5 mai 2017

Le #SportAngers affiche toujours plus sa Dalle Angevine !

#Association. De plus en plus de clubs sportifs angevins s’impliquent dans le projet de l’association et afficheront #LaDalleAngevine sur leurs équipements ou infrastructures dans les prochains mois. Etre présent au cœur de la performance, un symbole qui montre la force de l’expression.

Les pros des Ducs d’Angers au hockey-sur-glace et le club de foot amateur de NDC ont été les premiers à afficher dès le début de saison le logo #LaDalleAngevine sur les maillots de leur équipe première. Des sportifs qui ont la Dalle et qui l’affichent pendant la compétition, un symbole fort pour l’association qui confirme que l’expression porte en elle les valeurs socles du #SportAngers. « #LaDalleAngevine est en train de devenir la devise du sport à Angers, tous les acteurs du sport local se reconnaissent dans ce slogan. L’asso continue à relier les clubs, à développer des projets et à grandir », se réjouit Charles Diers, vice-président. Cette saison, l’engagement pionner des Ducs et de NDC a fait des émules et d’autres clubs ont fait appel aux dirigeants de l’association pour nouer des partenariats. Car #LaDalleAngevine appartient à tous, sans contrepartie ! La famille s’est donc agrandie en 2016-2017, avec les Hawks d’Angers sur les casques de match, l’AAEEC Floorball sur le « rink » autour du terrain, ou encore l’association 100% Trail sur les maillots de course. Et une autre vague arrive en cette fin de saison…

art2

Angers Athlé et l’Angers Tennis Club rejoignent la famille LDA

Avec d’abord l’Angers Tennis Club dont les équipes premières hommes et femmes jouent actuellement avec le logo sur leurs équipements en Interclubs. Alexandre Soullié, président de l’ATC : « On a entamé une dynamique de communication depuis 2 ans, le déménagement à la Baumette est en cours, l’ATC est le plus gros club de tennis du Maine-et-Loire… Bref, il n’y avait aucune raison de ne pas rejoindre #LaDalleAngevine, c’est une reconnaissance importante sur le secteur ». Idem pour Angers Athlé, dont les licenciés du Pôle haut niveau porteront dorénavant La Dalle sur leur maillot (voir le visuel ci-dessus avec le Président d’Angers Athlé, Thibaut Godichon, en compagnie de Charles Diers). Et ce n’est pas tout. La jeunesse aussi s’éduquera aux valeurs made in LDA, puisque toutes les catégories de l’AHCA, l’association du hockey-sur-glace à Angers, placeront l’autocollant sur les casques des joueurs la saison prochaine. Quant à Angers Natation, c’est sur le bus du club qui emmène les nageurs en compétition que #LaDalleAngevine apparaîtra. Angers Noyant au handball, et le nouveau club de l’Etoile Angers Basket, né de la fusion entre l’ABC et l’EOSL, réfléchissent eux aussi à porter #LaDalleAngevine en 2017-2018. Une force en plus pour nos clubs !

art

Petit format Article
 

articles

recommandés

une2

« Je garde un lien très fort avec ma ville »

decan

Le DécaNation dans un mois à Angers

ok1

Le stage de survie d’Angers Noyant en images