31 mai 2017

J-14 pour l’appel à projets sportifs #LaDalleAngevine !

#Association. L’association #LaDalleAngevine a lancé en début d’année la première édition de son appel à projets sportifs. Une démarche qui va vous permettre – sportifs, entreprises, particuliers, mécènes… – de vous impliquer à votre manière et à votre échelle dans la dynamique sportive du territoire. Attention, plus que 14 jours avant la date limite de dépôt des candidatures !


Un 3ème objectif pour l’association

Avec toujours la volonté de fédérer et de valoriser le sport angevin, l’association #LaDalleAngevine s’était fixée lors de sa création 3 objectifs majeurs :
1- Informer et promouvoir le #SportAngers via un site internet et les réseaux sociaux.
2- Organiser des événements rassembleurs et inter-disciplines.
3- Financer des projets et défis sportifs, sur le territoire ou menés par des athlètes locaux.

Un 3ème objectif qui tenait particulièrement à cœur aux fondateurs de l’association et qui voit donc aujourd’hui le jour avec le lancement de l’appel à projets sportifs 2017.


Sportifs et sportives, vos candidatures avant le 30 juin


Vous vivez à Angers ou dans les alentours, et/ou vous portez un projet, un challenge, un défi sportif à préparer et à réaliser sur la région angevine, seul ou en équipe ? Alors vous pouvez participer à notre appel à projets en remplissant le dossier de candidature à télécharger ici.

Un document dans lequel vous retrouverez de manière détaillée toutes les informations nécessaires à la constitution du dossier ainsi que les conditions d’éligibilité et de sélection des projets. Vous avez jusqu’au 30 juin 2017 pour remettre votre candidature, puis une étude des dossiers reçus aura lieu à la fin du mois de juillet 2017 avant que notre Jury LDA ne décide du ou des projets financés, début septembre. Ces derniers seront suivis de près et relayés pendant leur réalisation sur les différents médias de #LaDalleAngevine.

>> Téléchargez ici le dossier de candidature…


Mécènes, particuliers, entreprises… à vous de jouer !

Ces projets sportifs seront financés par une grande campagne de Mécénat qui a démarré depuis le début de la saison en cours. Plusieurs entreprises locales ont en effet déjà apporté leur soutien aux actions de l’association en réalisant un don.

Entreprises mais aussi particuliers, vous pouvez soutenir concrètement la vie sportive de votre territoire, à travers les actions de l’association dont fait partie cette première édition d’appel à projets sportifs. Retrouvez dans les liens ci-dessous toutes les infos pour réaliser un don et rejoindre l’équipe #LaDalleAngevine. Sachez que vous pourrez sous certaines conditions d’engagement participer au choix des projets retenus au sein du Jury LDA !

=> Entreprises, téléchargez le bulletin suivant pour en savoir plus…
=> Particuliers, téléchargez le bulletin suivant pour en savoir plus…

Des questions sur l’appel à projets 2017 ? N’hésitez pas à nous contacter : ladalleangevine@gmail.com

Petit format Article
 

articles

recommandés

ok1

C’est parti pour 2 semaines de foot au Quai !

une2

Le Top5 des lieux de sport autonome à Angers

une2

« Réconcilier la danse et le foot »