31 juillet 2017

Le t-shirt #LaDalleAngevine en vente à Intersport

#Association. #LaDalleAngevine a lancé à la fin du mois de juin sa première vente de t-shirts techniques en édition limitée. Quelques exemplaires sont toujours disponibles au magasin Intersport Angers-Beaucouzé à l’Atoll.

Quoi de mieux pour faire du sport qu’un t-shirt qui vous met d’emblée dans l’esprit #LaDalleAngevine ?! C’est possible en vous rendant au magasin Intersport du centre commercial l’Atoll à Beaucouzé, ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h. Pour sa première vente de t-shirts techniques, l’association a voulu faire simple, efficace et surtout accessible à tous. De couloir noire, logo #LaDalleAngevine sur le devant, disponible en 5 tailles, avec une version homme et une version femme, au prix de 15 euros l’unité. Il faut savoir que tous les bénéfices de cette opération seront utilisés pour financer les candidatures sélectionnées dans le cadre de la 1ère édition de l’appel à projets sportifs organisé par l’asso et dont nous diffuserons les résultats début septembre. En achetant votre t-shirt #LaDalleAngevine, vous participez ainsi à votre manière au financement d’un projet #SportAngers. Un motif qui a décidé notre partenaire Intersport à s’investir dans ce projet et à accueillir la vente de ces t-shirts.

 >> Pour vous procurer votre t-shirt #LaDalleAngevine, rendez-vous du lundi au samedi de 10h à 20h chez Intersport Angers-Beaucouzé, à l’Atoll…

art

Gildas Allanic, responsable des clubs et collectivités chez Intersport Angers-Cholet :
« S’unir avec La Dalle Angevine pour concrétiser ce projet était et est une évidence pour nous Intersport Angers-Cholet. Nous sommes sur le terrain depuis de nombreuses années, auprès des clubs pour les aider dans le service et le quotidien. Ce tissu associatif est formidable, évolutif, fort et fragile en même temps. L’idée de #LaDalleAngevine est née du terrain et le fait que cet état d’esprit se répande et progresse était déjà formidable. Mais que cette idée devienne une réalité concrète pour aider et soutenir les clubs, associations et projets sportifs angevins est une exception. Dès lors il était évident pour nous de mettre à disposition de l’association notre savoir-faire et notre exposition pour créer un cercle vertueux qui servira les clubs. Le sport angevin a la chance d’avoir cette bannière de #LaDalleAngevine, il faut donc tout faire pour l’aider à concrétiser ses projets et perdurer pour porter les couleurs de la ville ».

Petit format Article
 

articles

recommandés

une2

Perrine Rosala-Humeau : « Je n’ai que ça en tête »

ok2

Les Hawks ont fait leur rentrée salle Debussy

une2

Votre weekend de sport à Angers