1 décembre 2017

#LaDalleAngevine lance sa CARTE LDA

#Association. #LaDalleAngevine lance officiellement ce 1er décembre la Carte LDA. Une carte qui permettra à son propriétaire de bénéficier de réductions auprès des différents acteurs de la vie sportive à Angers et son agglomération. Présentation. 

Fin d’année rime avec nouveaux projets pour #LaDalleAngevine ! Après avoir édité son calendrier officiel 2018 et avant de vous convier à marcher ou courir au profit du Téléthon, l’association lance ce vendredi 1er décembre, avec son partenaire Evolis, la Carte LDA. « C’est un dispositif important que l’on prépare depuis plusieurs mois et qui va désormais s’inscrire dans le quotidien de l’association. Mais aussi, on l’espère, de tous les Angevins et Angevines passionnés de sport », expliquent en préambule Charles Diers et David Humeau, vice-président et trésorier de l’asso, qui ont porté ce projet. Car la carte #LaDalleAngevine permettra à son propriétaire de bénéficier de réductions chez ceux qui font le sport à Angers et dans l’agglo : billetterie des clubs angevins, magasins et enseignes de sport, grands événements sportifs ponctuels sur le territoire, structures qui permettent d’optimiser sa pratique.

« Continuer à faire évoluer l’offre avec des nouveaux partenaires au fil du temps »

« La liste des partenaires qui garantissent à ce jour une réduction pour le porteur de carte est d’ores et déjà satisfaisante, mais l’idée est de continuer à faire évoluer l’offre en engageant de nouveaux magasins et structures au fil du temps. Avec en fil rouge la volonté de faciliter la vie sportive de ceux qui possèdent la carte et de réduire leur budget lié au sport ». Mais aussi de leur proposer une vraie adhésion au projet de l’asso au sein du Club LDA (newsletter régulière, offres spéciales, moments d’échanges…). Pour vous la procurer et ainsi rejoindre cette communauté de soutien au sport angevin ? Rien de plus simple, suivez le lien et rendez-vous sur le site dédié à la Carte LDA. Vous y retrouverez la liste des partenaires à ce jour, les réductions proposées et le mode d’emploi pour la retirer. Le coût de la carte (nominative) par personne est de 15 euros par saison, une somme que vous pourrez en partie récupérer sous forme par exemple d’un bon d’achat chez les magasins de sport qui seront aussi points de retrait de la carte.

>> La CARTE LDA, mode d’emploi et commande en ligne dès maintenant sur son site dédié…

Captureddddd

Petit format Article
 

articles

recommandés

Sea To Peak : le carnet de bord de nos lauréats

Sea To Peak : départ imminent pour nos lauréats !

Tristes comme un dimanche soir