3 janvier 2018

On garde #LaDalleAngevine en 2018 !

#Association. Avant d’entrer de plain-pied dans cette nouvelle année, avant de retrouver les matchs, projets et événements qui nous attendent, l’ensemble de l’équipe #LaDalleAngevine vous présente ses meilleurs vœux pour 2018 ! A toutes et à tous, on vous souhaite de vivre de beaux moments sportifs et de prendre du plaisir chaque semaine sur et autour des terrains de sport. Si 2017 a été riche, variée et passionnante pour notre association (=> Voir ici une rétro en images), 2018 le sera également, aux côtés de tous les acteurs du sport angevin. Notre volonté : continuer à vous informer sur nos supports web, organiser un 2ème appel à projets sportifs après celui de 2017, imaginer de nouveaux projets multisports fidèles à nos valeurs, mais aussi poursuivre en interne la structuration de l’asso. Des objectifs qui nécessitent quelques nouveaux besoins détaillés ci-dessous. Si vous êtes concernés et intéressés, merci de nous contacter à l’adresse suivante : ladalleangevine@gmail.com.

 

1- Mécénat pour le soutien aux projets sportifs
L’association va lancer en début d’année son 2ème appel à projets sportifs (=> Voir ici les 5 lauréats soutenus financièrement et médiatiquement lors de l’édition 2017). De février à juin, les clubs, assos, athlètes… pourront déposer leur candidature. Durant l’été, un jury étudiera les dossiers et délibérera pour décider des lauréats qui seront annoncés en septembre. Vous souhaitez participer au jury et vous engager auprès des projets soutenus en tant que mécène ? Vous pouvez rejoindre en 2018 notre équipe d’entreprises partenaires.

2- Bénévoles pour le développement du média
Le site ladalleangevine.com et les comptes de l’asso sur les réseaux sociaux, c’est une équipe dynamique d’une dizaine de bénévoles qui participent à la réalisation des différents contenus pour vous informer sur l’actu sport à Angers. Pour 2018, nous recherchons des rédacteurs/rédactrices, mais aussi en priorité des personnes compétentes en création graphique comme en réalisation vidéo (tournage et montage de sujets). N’hésitez pas à nous écrire pour en savoir plus sur l’organisation du média.

3- Partenariats avec les clubs et structures locales
Afin de remplir sa vocation de soutenir et promouvoir le sport à Angers, l’association a régulièrement l’occasion de développer différents modèles de partenariat : avec les clubs de sport bien sûr, mais aussi avec d’autres structures, comme ce fut le cas avec l’Université Catholique de l’Ouest ou avec l’organisation du Défi24h. Une proximité essentielle et toujours enrichissante. Aussi, si vous représentez un club sportif ou une structure locale qui porte un projet ou une actualité lié de près ou de loin au sport angevin, contactez-nous.

voeuxL’équipe de l’asso #LaDalleAngevine presque au complet. Bonne année 2018 à toutes et à tous !
Petit format Article
 

articles

recommandés

P2D2535537G

Magali et Aymeric, comme des fous sur la Diagonale

LDA

#LaDalleAngevine présente ses lauréats 2018

une

« Au football américain, le coach est autant acteur que ses joueurs »