9 novembre 2018

Votre week-end sport à Angers

#LeWESportif. Matchs de nos équipes premières et événements sportifs ponctuels à Angers ou aux alentours, retrouvez chaque vendredi tous les rendez-vous du week-end de sport à Angers !

Par Thomas Charrier

COURSE À PIED // Relais Angevin de la Mémoire, samedi 18h, place Leclerc

Organisé par l’association Evénements49 et l’Association Nationale 1914-1918, le Relais Angevin de la Mémoire, rend hommage aux Poilus du département engagés dans la Première guerre mondiale. Ce sont 41 jeunes représentants des 41 communes de la Communauté Urbaine d’Angers Loire Métropole qui porteront la Flamme du souvenir depuis l’Arc de Triomphe à Paris (départ jeudi à 18h15). Par groupes de trois relayeurs, ils parcourront une dizaine de kilomètres chacun, aux côtés de militaires appartenant au 6ème régiment du Génie d’Angers. L’arrivée à Angers est prévue samedi, vers 18h, place Leclerc.

Programme complet >>

EQUITATION // 3ème Salon du cheval d’Angers, de vendredi à dimanche, parc des Expositions

À partir de vendredi, Parc des Expositions accueille le 3ème Salon du Cheval d’Angers. Cette année encore, le programme est fourni. Tout le week-end, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec quelques-uns des 170 exposants présents sur les lieux. Ils auront également la possibilité de prendre part à de nombreuses activités : conférences, démonstrations, baptêmes découverte…

Lien vers l’événement >> 

BASKET // NM1, J10 // Etoile Angers Basket vs JSA Bordeaux Métropole Basket, vendredi 20h, salle Jean Bouin

Vendredi soir, l’Etoile Angers Basket reçoit Bordeaux pour le compte de la 10ème journée du championnat de Nationale 1. Les joueurs de Laurent Buffard espèrent surfer sur leur bonne forme actuelle, pour engranger une cinquième victoire consécutive. L’occasion pour vous, amoureux du basket, d’investir les tribunes de la salle Jean Bouin.

Billetterie en ligne >> 

DrasAI2WwAE1ug-.jpg-large

FOOTBALL // L1, J13 // Angers SCO vs Montpellier HSC, samedi 20h, stade Raymond-Kopa

En manque de réussite et d’efficacité depuis quelques matches, les joueurs du coach Moulin veulent retrouver le chemin de la victoire samedi soir. Ce ne sera pas simple, face à une équipe de Montpellier qui pointe à la deuxième place du classement. Mais on le sait, les Angevins sont capables de renverser des montagnes. Le stade Raymond-Kopa est prêt à vibrer au son des « Angers, ils ont la Dalle, la Dalle… » !

Billetterie en ligne >> 

Petit format Article
 

articles

recommandés

IMG_6680

Votre week-end sport à Angers

45893011_2161442190573507_806922864841195520_n

La patinoire du Haras fête son dernier anniversaire

Drawu3GWkAAvgcg.jpg-large

Perrine Rosala-Humeau et Sébastien Château, champions du week-end