7 décembre 2018

Votre week-end de sport à Angers

#LeWESportif. Matchs de nos équipes premières et événements sportifs ponctuels à Angers ou aux alentours, retrouvez chaque vendredi tous les rendez-vous du week-end de sport à Angers ! À noter qu’en raison des manifestations prévues ce samedi (gilets jaunes, marche pour le climat) le match entre Angers SCO et les Girondins de Bordeaux (17e journée de L1) est reporté à une date ultérieure. Le match du SCO Rugby prévu dimanche est également reporté à la demande du club de Fontenay Luçon. 

Par Tony CHRETIEN

NATATION // « À l’eau pour le Téléthon » // vendredi de 8h à 20h, Aquavita

Nager, ça vous fait un bien fou. Nager pour le Téléthon, ça fait aussi du bien aux autres. Alors rendez-vous à la piscine Aquavita pour réaliser un maximum de longueurs en faveur de la recherche et faire du bien à votre corps. Ça n’est pas tout bonus ça ?

>> Lien vers l’ évènement

COURSE À PIED // Défi 24H Angers Téléthon // De vendredi de 16h à samedi 16h, étang St Nicolas

Nager ? Courir ? Quel Dilemme ! Et pourquoi pas nager ET courir (ou marcher) dans le même week-end ? Encore une fois pour la bonne cause. Le Défi 24H remet le couvert cette année et revient pour battre des records au profit du Téléthon. Venez vous inscrire et faire au moins un tour de l’étang pour que le compteur dépasse les 30 000 kilomètres. L’édition 2018 est parrainée par notre championne Claire Supiot.

>> Lien vers l’ évènement

BASKET // NM1, J13 // Etoile Angers Basket vs La Charité Basket, vendredi, 20h, salle Jean Bouin

Dernière journée des matchs allers pour l’EAB qui reçoit un adversaire sérieux à Jean Bouin. Les hommes de Laurent Buffard peuvent prétendre, en cas de victoire, à s’installer à la deuxième place de la poule B. La motivation sera donc une nouvelle fois de mise et vous pouvez vous attendre à vivre un nouveau bon moment avec l’EAB.

>> Lien vers la billetterie

Petit format Article
 

articles

recommandés

Votre week-end de sport à Angers

Les meilleurs espoirs de natation artistique à Jean Bouin

« L’entraîneur et son boxeur c’est comme un couple »