10 janvier 2019

Week-end 100% badminton à Belle-Beille

#Événement. Le Badminton Angers Club (BAC49) organise son traditionnel tournoi national de la Plume Angevine ce week-end. Pour la deuxième année consécutive, #LaDalleAngevine est partenaire de cet événement, dont la 18e édition devrait une nouvelle fois afficher complet. 

C’est depuis quelques années LE rendez-vous annuel des amateurs de badminton à Angers. Près de 300 joueurs et joueuses (de minimes à vétérans) représentant 70 clubs sont attendus au complexe sportif du SUAPS, à Belle-Beille, ce week-end pour la 18e édition du très populaire et très relevé tournoi de la Plume Angevine. Au programme: simples & doubles mixtes le samedi, doubles dames et hommes le dimanche. Au total, samedi et dimanche, ce sont près de 500 matchs qui seront disputés sur 14 terrains, notamment sur celui de #LaDalleAngevine!

Nouveauté cette année, La Plume Angevine accueillera uniquement des joueurs et joueuses de niveau régional et national, notamment plusieurs membres du Top 50 français. Un second tournoi organisé fin mai (La Plumette Angevine) permettra aux joueurs de niveau départemental de pouvoir s’affronter.

Chaque année, le Badminton Angers Club essaie de proposer à l’ensemble des participants et des visiteurs des services de qualité et de plus en plus variés. Pour cette édition 2019, outre la traditionnelle buvette pour le public et un espace restauration, les joueurs et joueuses bénéficieront des services de deux kinésithérapeutes,  deux ostéopathes et deux réflexologues. Enfin, dernière bonne raison de ne pas manquer cet événement: l’entrée est gratuite pour tout le monde!

Petit format Article
 

articles

recommandés

Happy Borne: souriez, c’est dans la boîte!

Le SCO Rugby reste invaincu en 2019

Votre week-end de sport à Angers