26 avril 2019

Votre week-end de sport à Angers

#LeWESportif. Matchs de nos équipes premières et événements sportifs ponctuels à Angers ou aux alentours, retrouvez chaque vendredi tous les rendez-vous de votre week-end de sport à Angers !

Par Charles DUBRÉ-BEDUNEAU

BASKET // LF2, Playoffs, 1/4 de finale aller // UFAB 49 vs Aulnoye, vendredi 20h, salle Jean Bouin

C’est le grand jour pour les filles de l’UFAB qui attaquent enfin les play-offs par un quart de finale aller, ce soir à domicile, face à Aulnoye. Après une belle 3e place en saison régulière (17 victoires en 22 matchs), nos dalleuses voudront continuer sur leur lancée lors des phases finales. Et pour ça elles auront besoin de vous !

 

>> Lien vers la billetterie…

BASKET // NM1, phase 2, J4 // EAB vs Sorgues, samedi 20h, salle Jean Bouin

Malgré une défaite à Besançon mardi, les joueurs de Laurent Buffard sont toujours leaders de cette deuxième phase. Ils ont encore trois matchs, dont deux à domicile, pour conserver leur première place. Les basketteurs angevins reçoivent Sorgues (5e) ce samedi avec la ferme intention de renouer avec la victoire.

>> Lien vers la billetterie…

FOOTBALL // Ligue 1, J34 // Angers SCO vs Stade de Reims, dimanche 15h, stade Raymond Kopa

Après une défaite à Lyon le week-end dernier, la première depuis le 23 février, les Scoïstes (12e) sont de retour à Kopa ce dimanche, où ils sont invaincus depuis six matchs. Mais attention aux Rémois (7e) qui réalisent une excellente saison et possèdent la quatrième meilleure défense du championnat. Alors, les hommes de Stéphane Moulin feront-ils sauter les bouchons de champagne ?

>> Lien vers la billetterie…

HANDBALL // Nationale 1, Playdown, J7 // Angers SCO HB vs Handball Club Bien Loiret, dimanche 18h, salle Jean Bouin

Le dimanche 100% SCO se poursuit à 18h salle Jean Bouin avec nos handballeurs qui accueillent le HBC Gien Loiret, actuellement 9e de ces playdown. L’équation est simple pour le SCO HB: toujours en tête des playdown, le maintien en Nationale 1 sera assuré s’ils s’imposent. Après une lourde défaite le week-end dernier à domicile face à Lanester, Guillaume Dupin attend une réaction de la part de ses joueurs pour atteindre l’objectif fixé en début d’année.

 

>> Lien vers le site du club…

Petit format Article
 

articles

recommandés

La Cap’Adept: 42 km pour la bonne cause

UFAB: Lettre à Élise

Votre week-end de sport à Angers