29 novembre 2019

Défi24h : participez avec #LaDalleAngevine

#Association. C’est l’évènement incontournable de cette fin d’année. Pour la 18ème année consécutive, le Défi24h réunira les 6 et 7 décembre marcheurs et coureurs à l’étang Saint-Nicolas, au profit du Téléthon. Cette année encore, #LaDalleAngevine mobilise ses forces pour participer au succès de la manifestation. Pour la bonne cause, apportons toutes nos ondes positives.

Quand il s’agit de fédérer le sport angevin, et qui plus est pour une bonne cause, #LaDalleAngevine s’engage sans modération. Pour ce Défi24h, le principe est très simple : du vendredi 16h au samedi 16h, les participants sont invités à marcher ou courir, dans l’objectif de réaliser tous ensemble le plus de kilomètres possible autour de l’Étang St-Nicolas. De jour ou de nuit, sur les deux boucles de 5 et 8 kilomètres que propose le site angevin. Chacun est libre de participer à sa manière, en enchaînant les kilomètres, en étant bénévole, en décidant d’une participation financière… Ou tout cela à la fois. À votre guise, c’est vous qui décidez, sans contrainte, sans obligation. Et comme le disent les organisateurs et notamment Pascal Rullier « N’oubliez jamais qu’il n’y a pas de petite participation. C’est la somme de tous les kilomètres parcourus par l’ensemble des participants qui fait le résultat de la manifestation. ».

Lors de l’édition 2018, 26 907 kilomètres ont été parcours grâce notamment à 2 659 participants, et 18 600€ avaient ainsi été reversés à l’AFM Téléthon.

Pour cette édition 2019, l’objectif affiché est de 30 000 kilomètres. Et pour dépasser ce cap des 30 000 km, le Défi24h pourra une nouvelle fois compter sur  le soutien de #LaDalleAngevine! En effet, comme l’an dernier, Dalleux et Dalleuses mouilleront le maillot pour la bonne cause. Retrouvez comme l’an dernier, Amandine Brossier, mais aussi nos lauréats 2019 etc… Charles Diers, Olivier Auriac, ainsi que les membres de l’association seront également présents pour contribuer à cette bonne cause.

Mais pour le Téléthon 2019, d’autres acteurs s’engagent : retrouvez notamment CrossFit Angers ou AquaVita, qui proposent des sessions spéciales au profit de l’AFM.

Inscrivez-vous ici sans plus attendre ici et vous pouvez d’ores et déjà faire un don au Téléthon en ligne ici

Petit format Article
 

articles

recommandés

Les Championnats de France de Natation à Angers

Souk Khampasath : « Je veux dicter le combat »

Défi24h : participez avec #LaDalleAngevine