Votre week-end sport à Angers
19 octobre 2018
#LeWESportif. Matchs de nos équipes premières et événements sportifs ponctuels à Angers ou aux alentours, retrouvez chaque vendredi tous les rendez-vous du week-end de sport à Angers !
Par Anatole JOUET
ÉQUITATION // Mondial du Lion // Tout le week-end, parc de l’Isle Briand, Le Lion-d’Angers
Du dressage, du cross, du saut d’obstacles… Le traditionnel Mondial du Lion, qui se tient chaque année au Lion-d’Angers, a encore des arguments en cette édition 2018 ! À une petite demi-heure d’Angers, l’élite de l’équitation s’offre à vous !
BASKET // NM1, J6 // Étoile Angers Basket – Lorient, vendredi 20h, salle Jean Bouin
Deux victoires et trois défaites pour nos Dalleux, l’inverse pour les Bretons, 4èmes. Cette journée peut permettre aux coéquipiers de Thibault Lonzième de venir chercher une nouvelle victoire devant leurs supporters, deux semaines après celle décrochée face à Rueil (91-80). Venez les encourager !
Plus d’informations sur la page Facebook du club >>
ROLLER HOCKEY // Ligue Élite, J3 // Hawks d’Angers – Bombardiers d’Épernay, samedi 19h, salle Debussy
La première division est également à l’honneur ce week-end, représentée par les Hawks d’Angers ! Ils défient les Bombardiers d’Épernay à Debussy. Rencontre à suivre à partir de 19 heures !
Lien vers l’événement Facebook >>
BASKET // LF2, J1 // UFAB49 – Toulouse, samedi 20h, salle Jean Bouin
L’heure de la reprise a sonné pour les Dalleuses de l’UFAB ! Celles qui ont manqué de très peu la montée en LF1 la saison passée auront peut-être une nouvelle chance dans cet exercice 2018-2019 ! Ça commence ce samedi face à Toulouse !
HOCKEY-SUR-GLACE // Ligue Magnus, J12 // Ducs d’Angers – Boxers de Bordeaux, dimanche 19h, patinoire du Haras
Après leur courte victoire à domicile face à Nice mardi soir (1-0) et un long déplacement à Mulhouse vendredi soir, les coéquipiers de Florian Hardy concluront une semaine chargée avec la réception des Boxers de Bordeaux. Le premier match de la saison entre les deux équipes en terre bordelaise avait tourné à l’avantage des Ducs mais depuis les hommes de Philippe Bozon ont fait tomber le leader grenoblois et sont sur une bonne dynamique (7 victoires en 10 matchs).