28 novembre 2018

#Événement La Ronde de Noël revient le samedi 15 décembre

#Événement. L’association Course à pied La Meignanne est dans les starting blocks pour préparer la 19e édition de sa Ronde de Noël, qui se déroulera le samedi 15 décembre prochain. Si les inscriptions sont d’ores et déjà complètes sur le 10 km, il reste encore des places sur la course duo (4,3 km). 

Avant les excès des fêtes de fin d’année, un dernier petit effort attend les plus courageux. En passant de 400 coureurs inscrits, en 1999, à plus de 2000 en 2016, la Ronde de Noël est devenue en quelques années l’une des courses à pied sur route les plus populaires de la région. Organisée en partenariat avec l’USAC et Montreuil-Juigné Athlétisme, cette épreuve festive et conviviale se déroule en nocturne. Deux distances sont proposées aux Dalleux et Dalleuses prêts à braver le froid: 4,3 km en duo (départ à 17h) et 10 km individuel (départ à 18h).

Les inscriptions sont déjà closes pour le 10 km mais il reste encore des places sur la course duo. L’inscription (possible ici) est fixée à 10 €, sachant qu’1,50€ est reversé à l’association Les Blouses Roses. Les participants sont invités à venir avec leur plus beau costume car les meilleurs déguisements seront récompensés.

Petit format Article
 

articles

recommandés

Votre week-end de sport à Angers

Les meilleurs espoirs de natation artistique à Jean Bouin

« L’entraîneur et son boxeur c’est comme un couple »