31 janvier 2018

Tennis de Table : entrée gratuite mardi salle Jean Bouin !

#Evénement. La Vaillante Angers Tennis de Table, qui porte désormais le logo #LaDalleAngevine sur ses maillots, reçoit le champion de France en titre, Chartres, ce mardi 6 février à 19h30 salle Jean Bouin pour la 10ème journée de Pro A. Entrée gratuite pour tous nos lecteurs !

Après une saison 2016-2017 délicate, l’équipe première de La Vaillante est de retour dans le haut de tableau de Pro A, la Ligue 1 du tennis de table ! Les joueurs du coach David Pilard (>> Voir ici un article de la rubrique #ParolesDeCoach qui lui est consacré) viennent d’ailleurs de faire tomber le 2ème, Cergy-Pontoise, à domicile (3-0). Désormais dauphins des voisins de La Romagne, ils enchaînent avec un nouveau gros rendez-vous à Angers, face au champion de France en titre, Chartres, actuel 5ème. Ce sera ce mardi 6 février à partir de 19h30 salle Jean Bouin. Pour fêter ça et assurer l’ambiance, tous les lecteurs et suiveurs de notre site qui souhaitent se rendre au match pourront y assister gratuitement ! Il vous suffira en guise d’invitation de montrer à l’entrée de la salle, sur votre smartphone, cet article ou les publications Facebook ou Twitter correspondantes.

ART Toutes les équipes du club portent désormais #LaDalleAngevine sur leurs maillots

L’occasion aussi d’officialiser La Vaillante comme nouveau club angevin qui portera désormais le logo #LaDalleAngevine sur ses maillots. Après le basket, le foot, le hockey (et roller hockey) ou encore l’athlétisme, c’est une fierté pour l’association de voir la devise du sport angevin s’afficher sur les pongistes locaux, de tous âges et de tous niveaux. Un sentiment partagé par le Président de La Vaillante, Gérard Sarrazin, que nous remercions pour cette initiative : « Nos maillots de l’ensemble des équipes évoluant en championnats départementaux, régionaux et nationaux, des catégories allant des poussins aux seniors ont été floqués #LaDalleAngevine. Par cette décision, La Vaillante marque sa volonté de soutenir au côté de #LaDalleAngevine l’ensemble des disciplines sportives de la ville d’Angers et participe ainsi activement par son image à porter haut ses valeurs de performance, de respect et de solidarité sportive ».

Petit format Article
 

articles

recommandés

P1040147

« J’aime Mon Lac » réunit plus de 120 élèves

VALENTIN_ARTICLEPHOTO

Lettre de Dalleux à Valentin

SnowBench2018_FranckPotvinWEB-20

Ils donnent une nouvelle vie à vos planches