27 juin 2017

Les t-shirts #LaDalleAngevine arrivent !

#Association. #LaDalleAngevine lance ce mercredi sa première vente de t-shirts techniques à son effigie. Les exemplaires seront disponibles au magasin Intersport Angers-Beaucouzé à l’Atoll. 200 maillots seront disponibles, en édition limitée. Les bénéfices seront reversés aux projets retenus dans le cadre de la 1ère édition de l’appel à projets sportifs organisé par l’association.

Les soldes démarrent demain… Et ça tombe bien ! En vous rendant du côté de l’Atoll, et plus particulièrement au sein du magasin Intersport, vous pourrez y découvrir les premiers t-shirts techniques #LaDalleAngevine. Déjà portés lors du marathon inter-entreprises, ces t-shirts seront commercialisés au prix de 15€ et disponibles en 5 tailles différentes, avec des modèles différents pour femmes et hommes. Attention, il n’y a que 200 exemplaires en vente !

Tous les bénéfices de cette vente seront utilisés pour financer les projets sélectionnés dans le cadre de la 1ère édition de l’appel à projets sportifs organisé par l’association. Un appel à projets pour lequel il ne reste plus que quelques jours pour candidater. En achetant votre t-shirt #LaDalleAngevine, vous participez ainsi à votre manière au développement d’un projet angevin. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle Intersport s’est engagé avec l’association sur cette vente de ce t-shirt pour tous qui vous permettra de porter #LaDalleAngevine pour n’importe quelle activité sportive.

 >> Pour vous procurer votre t-shirt, rendez-vous ce mercredi dès 9h30 chez Intersport Angers-Beaucouzé, à l’Atoll !

tshirtG

Gildas Allanic, responsable des clubs et collectivités chez Intersport Angers/Cholet :
« S’unir avec La Dalle Angevine pour concrétiser ce projet était et est une évidence pour nous Intersport Angers/Cholet. Nous sommes sur le terrain depuis de nombreuses années, auprès des clubs pour les aider dans le service et le quotidien. Ce tissu associatif est formidable, évolutif, fort et fragile en même temps. L’idée de La Dalle Angevine est née du terrain et le fait que cet état d’esprit se répande et progresse était déjà formidable. Mais que cette idée devienne une réalité concrète pour aider et soutenir les clubs, associations et projets sportifs angevins est une exception. Dès lors il était évident pour nous de mettre à disposition de l’association notre savoir-faire et notre exposition pour créer un cercle vertueux qui servira les clubs. Le sport angevin a la chance d’avoir cette bannière de La Dalle Angevine, il faut donc tout faire pour l’aider à concrétiser ses projets et perdurer pour porter les couleurs de la ville ».

 

articles

recommandés

ok2

27 dossiers reçus pour l’appel à projets sportifs #LaDalleAngevine

une2

Le Gaélique, un autre football venu d’Irlande

tshirtP

Les t-shirts #LaDalleAngevine arrivent !