12 avril 2019

Votre week-end de sport à Angers

#LeWeSportif. Matchs de nos équipes premières et événements sportifs ponctuels à Angers ou aux alentours, retrouvez chaque vendredi tous les rendez-vous du week-end de sport à Angers !

Par Baptiste Laroche

BASKET // LF2, J22 // UFAB 49 vs Nice, samedi 20h, salle Jean Bouin

L’UFAB 49 reçoit Nice, ce samedi, à l’occasion de l’ultime journée de la saison régulière de LF2. Défaites le week-end dernier chez le leader Charnay (69-59), les Angevines voudront essuyer ce revers et terminer sur une bonne note à domicile. Au classement, nos Dalleuses ne peuvent espérer mieux que la troisième place qu’elles occupent actuellement. La réception de Nice, qui pointe à la dixième place, servira donc de préparation en vue des play-offs qui débuteront le week-end du 27-28 avril.

 

>> Voir le classement… 

ULTIMATE FRISBEE // Division 1 // Championnat de France Outdoor Mixte, samedi et dimanche, stade Marcel Nauleau

Week-end 100% ultimate au stade Marcel Nauleau. Après une phase de poule à Blois et Sélestat fin mars, Angers accueille pour la première fois la phase finale du championnat de France Outdoor Mixte de Division 1. Les douze meilleures équipes françaises auront un seul objectif : le titre de champion de France Mixte 2019 ! Au menu, le dernier match de poule samedi matin dès 9h et les quarts de finale l’après-midi, puis les demi-finales et la finale dimanche. À domicile, nos Dalleuses et Dalleux des Magic Disc auront à cœur de briller, alors soyez nombreux à aller les encourager !

>> Voir les infos sur l’événement… 

KIN-BALL // Tournoi de préparation à la Coupe du Monde 2019 // Samedi et dimanche, salle Ligéria

Pour préparer la Coupe du Monde 2019, les équipes nationales féminines et masculines de Kin-Ball françaises, belges et suisses vont s’affronter lors d’un tournoi amical aux Ponts-de-Cé ce week-end. L’occasion de voir à l’oeuvre les championnes d’Europe belges et les champions d’Europe français. La finale Femmes est programmée dimanche à 11h et la finale Hommes à 13 h. Entrée gratuite !

>> Voir les infos sur l’événement…

Petit format Article
 

articles

recommandés

« Le Norseman, j’en rêve depuis sept ans »

3e édition de « J’aime mon sport » ce jeudi 20 juin

« Toujours déstabiliser l’athlète dans sa préparation »